Fidélis Univers Mizar
Fidélis Univers Mizar
Fidélis Univers Mizar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Humble voyageur, soyez allié ou périssez...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Proposition Ruathain

Aller en bas 
+2
R4c3tr4ck
Ruathain
6 participants
AuteurMessage
Ruathain
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/08/2011

Proposition Ruathain Empty
MessageSujet: Proposition Ruathain   Proposition Ruathain Icon_minitime1Ven 19 Aoû - 20:39

Bonjour à tous!

Tout d'abord, je me permet de vous féliciter quand à votre petite vidéo de présentation qui est fort sympathique!

En suite, voici la raison de mon post ici (qui je l'espère sera à ça place).

J'ai récemment reçu une proposition de Racetrack (pseudo IG) concernant l'adhésion à votre alliance. Je me suis permis toute fois de vous répondre sur votre forum, on est pas des bêtes! What a Face
Ceci étant, j'ai des petits soupçons quand à la légitimité du message, en effet, je ne suis classé que top 3500...

Je comprendrais toute rétraction de proposition car une erreur est vite arrivée cependant, je tiens tout de même à vous proposer ma participation car, malgré mon inscription un peut tardive sur cet univers, j'ai l'expérience de l'univers 34 en ma faveur ainsi qu'un petit top 700 qui, même s'il n'est pas des plus impressionnant, prouve ma bonne fois. (dsl je n'ai pas de screen shot)

En ce qui concerne mes projets car il en faut, j'ai débuté dans cet univers avec la ferme intention de monter un compte deutier ce qui peut être interessant pour vous autant que pour moi.

En revanche, il est évident que mon faible niveau actuel implique que j'utilise la totalité de mes ressources, c'est pourquoi je serais plus un poids dans un premier temps.

Pour mon temps de connexion, il régulier avec toutefois une participation quelque fois limitée du fait de mes études.


Voici ma présentation, je suis désolé pour le RP mais ma maitrise de l'orthographe ne me le permet pas ^^

PS: je vous remercie de votre attention, et je vous souhaite une excellente fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
R4c3tr4ck
Légende Vivante
Légende Vivante
R4c3tr4ck


Nombre de messages : 2865
Age : 33
Localisation : 30 Bagnols sur cèze
Date d'inscription : 23/07/2008

Proposition Ruathain Empty
MessageSujet: Re: Proposition Ruathain   Proposition Ruathain Icon_minitime1Ven 19 Aoû - 22:15

bonsoir et bienvenu chez fidelis

es tu actif sur les forums?
Revenir en haut Aller en bas
http://Bloodjojo.skyblog.com
Ruathain
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/08/2011

Proposition Ruathain Empty
MessageSujet: Re: Proposition Ruathain   Proposition Ruathain Icon_minitime1Ven 19 Aoû - 23:32

Dans les limites qu'imposent mes études, mais en général (hors période d'examen) oui.
Revenir en haut Aller en bas
Guitoune
Apprenti
Apprenti
Guitoune


Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : Mouahah vous aimeriez le savoir hein?
Date d'inscription : 09/08/2011

Proposition Ruathain Empty
MessageSujet: Re: Proposition Ruathain   Proposition Ruathain Icon_minitime1Sam 20 Aoû - 10:23

Salut a toi

Tu tourne trop autour de ton classement on s'en fiche un peu tant que tu te développe vite et que t'es un membre sympa

Sinon niveau candidature tu nous dis rien a ce moment la poste pas une fois que tu aura répondu a quelques unes des questions de ocinus (pas toute je te l'imposerais pas)je changerai mon vote pour l'instant c'est NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Ruathain
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/08/2011

Proposition Ruathain Empty
MessageSujet: Re: Proposition Ruathain   Proposition Ruathain Icon_minitime1Sam 20 Aoû - 18:24

Très bien, il va me falloir un peut de temps pour répondre ^^

Je suis désolé mais je ne peux pas vous répondre sur l'instant, j'ai un imprévu de taille.

Je vous souhaite donc une excelente fin de journée et je prépare mes réponses pour demain :p
Revenir en haut Aller en bas
ocinus
Apprenti
Apprenti
ocinus


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 10/08/2011

Proposition Ruathain Empty
MessageSujet: Re: Proposition Ruathain   Proposition Ruathain Icon_minitime1Dim 21 Aoû - 3:06

Ah si, il faut répondre à toutes (des centaines de gens l'ont déjà fait ne t'inquiète pas, moi y compris)
Revenir en haut Aller en bas
lp141
Arpenteur de la voie
Arpenteur de la voie
lp141


Nombre de messages : 117
Age : 30
Localisation : saint avit sénieur
Date d'inscription : 22/01/2011

Proposition Ruathain Empty
MessageSujet: Re: Proposition Ruathain   Proposition Ruathain Icon_minitime1Dim 21 Aoû - 9:59

bonjour Ruathain ^^ désolé pour l’accueil un peu dure de cette alliance, mais on a de bonnes raisons, cependant je m'en excuse, mais ca permet qui plus est de voire la limite de motivation du postulant .

Que fais tu comme étude ? pour avoir autant d'éxams serais tu en médecine ? ^^

bien je t'ai préparer quelques questions simples mais qui nous en diront long sur toi si tu y réponds bien ok ?


1)Quel age as tu ?
2)pourquoi joues tu a ogame ? (quel interet y trouves tu ?)
3)si tu devais décrire ta stratégie en quelques mots comment la définirais tu ? expliques
4)si on t'attaques que fais tu si tu es connecté ?
5)que comtes tu nous apporter ?
6)comment et pour quelle raison as tu choisis cette alliance ? ^^
7)Quand te connectes tu ?
8)Pourras tu te connecter une fois par jour minimum en moyenne ?
9)et sur ce fofo ?
10) dernière question, merci d'avoir répondu aux autres, concrètement, a quoi sert une alliance selon toi ?


Questions plus personnelles (facultatives)

1) quels sont tes activités ?
2) quels sont tes traits de caractères ?
3) quel sport aimes tu, fais tu, depuis quand ? (s'il s'agit d'un sport d'équipe précise ta place)

voilou merci de remplir ce petit questionnaire, brièvement, en mettant le numéro de question a laquelle tu réponds devant ta rep...

-toi si tu as des questions n'hésites pas
-les autres membres pourront aussi t'en poser (nombre limité biensur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
fuch
Arpenteur de la voie
Arpenteur de la voie
fuch


Nombre de messages : 216
Age : 43
Date d'inscription : 25/07/2011

Proposition Ruathain Empty
MessageSujet: Re: Proposition Ruathain   Proposition Ruathain Icon_minitime1Dim 21 Aoû - 18:42

salut à tous , désolé pour cette absence ( un souci d'ordi ) , voilà moi j'ai quelque questions à te poser comme tu a négligé dans ta présentation de parler jeu bref :

1) que pense tu des joueurs sur ogame ?
2) c'est quoi ton type de jeu et pourquoi ?
3) qu'apporte le niveau 5 réacteur à impulsion ?
4) c'est quoi une phalange de capture ?.
5) que peut on voir avec une phalange ?
6) citer quelques exemples de ghostage de flotte ?
7) que signifie ghostage de ressources ?
Cool peut-on détruire une lune ?
9) si ta candidature est refuse comment réagit tu ?

bienvenu sur notre forum et bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Ruathain
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/08/2011

Proposition Ruathain Empty
MessageSujet: Re: Proposition Ruathain   Proposition Ruathain Icon_minitime1Dim 21 Aoû - 23:32

Ocinus t'est un psychopathe!

Donc, pour répondre à lp141 (dsl ocinus, je garde tes questions pour les longues soirées d'hiver... =)


En ce qui concerne mes études, je passe en 2eme année de BTS Gestion forestière, ce qui implique que mes exam se déroulent d'une part en contrôle continu avec des épreuves régulièrement et d'une autre part en un exam final compliqué (pour situer la promotion précédente a vue sur une vingtaine d'élève 12 échecs).

1) Je suis dans l'année de mes 20 ans

2) 9a me permet de me couper un peut du monde

3) Mineur/Deutier/charognard

4) En premier lieu je vérifie que je ne peux pas inter (sur ma planète ou sur la sienne), en suite si ce n'est pas possible je vide transferts flotte et ressources, par la suite je ferais si possible mon possible pour LE faire inter ^^ (faut penser aux copains qui ont faim...) et pour terminer, dans les mesures du possible, je fais en sorte de lui pourrir la vie sans plomber mon compte ^^

5) Et bien du deut ^^, un appuis stratégique en temps de guerre, un équipier pas trop trop casse c***lles et celons les gouts sympathique.

6) Suite à la proposition de racetrac (dsl pour les fautes ^^), j'ai visiter votre page d'alliance et votre forum, et le sérieux de votre présentation m'a tenté.

7) Tous les matins (sauf lendemain de cuite au quel cas je prévois... ), tous les soirs, le mercredi midi et quelques connections occasionnelles (dsl pour le manque de précision mais je préfère pas laisser mes horaires précis).

Cool Voir question 7)

9) Voir question 7) avec un tous les matins un peut moins total quand même

10) A recevoir et à fournir un soutient permanent dans la bonne humeur.



1) Je passe une très grande partie de mon temps en forêt du fait de mes études

2) Agoraphobe, tendances misanthropes, un peut porter sur la boisson et les plantes... A par ça rien à signaler!

3) J'ai fait du judo pendant 8 ans et du rugby ( pilier droit pendant 2 ans). Actuellement je pratique le boken, les soirées et c'est déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
lp141
Arpenteur de la voie
Arpenteur de la voie
lp141


Nombre de messages : 117
Age : 30
Localisation : saint avit sénieur
Date d'inscription : 22/01/2011

Proposition Ruathain Empty
MessageSujet: Re: Proposition Ruathain   Proposition Ruathain Icon_minitime1Lun 22 Aoû - 3:29

coucou ruathain ^^ l'alliance a été transférée sur raptor

http://ogameteam.raptors.xooit.fr/index.php

fais nous un beau copier collé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition Ruathain Empty
MessageSujet: Re: Proposition Ruathain   Proposition Ruathain Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition Ruathain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidélis Univers Mizar :: Aux Alentours :: La Base de Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser