Fidélis Univers Mizar
Fidélis Univers Mizar
Fidélis Univers Mizar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Humble voyageur, soyez allié ou périssez...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Présentation Shinn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinn
Maitre Marchombre
Maitre Marchombre
Shinn


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 13/03/2011

Présentation Shinn Empty
MessageSujet: Présentation Shinn   Présentation Shinn Icon_minitime1Jeu 18 Aoû - 3:25

Bonjour Smile

je me présente, je suis Shinn ingame je joue aussi sur kassiopea ^^
actuellement je suis top 600 dans l'alliance PrT.Fr

sinon j'ai joué sur l'univers 50 il y a deux ans, j'avais atteint le top 400 avec 5M de points, avant cela se voguait d'univers en univers sans trouver mon bonheur en atteignant généralement le top 1000 avec un peu de mal, je manquais d'expérience et je n'avais pas eu de tuteur pour m'apprendre les bases du jeux à cette époque
après cela j'ai rejoin un pote sur un petit serveur privé du même style que ogame ( en x3 ) oû on menait très largement la danse en étant intouchable


et depuis peu ( le début des vacances ) j'ai repris ogame avec la ferme intention d'atteindre minimum le top 300, peut importe ce que cela me coutait ^^
Razz


Sinon niveau irl, je m'appelle Yoan, j'ai 18 ans, je viens de repiquer ma term ES spé maths ( truc qui fait bien chier )
Je suis pas de nature casse tête, je prend la vie comme elle viens et si elle viens pas ..... bah tant pis
J’habite dans la Charente, pas loin d'une ville s'appelant cognac ( produisant l'alcool du même nom ^^ )
Dans la vie, j'aime me mettre minable ( alcool ou illicite se fumant, ya rien de mieux dans la vie ^^ ), les jeux vidéo bien sur, les fête, le ciné, les séries télé a la con, les mangas ( particulièrement ! ) et beaucoup d'autres choses
Twisted Evil Wink

Sinon, je suis un ancien marchombre sur kassiopea, ce qui veut dire que je jouais avec le leader de votre alliance ( Racetrack ) dont je n'ai plus de nouvelle depuis pas mal de temps ( raison principale de ma venue ici ^^ )
Rolling Eyes Neutral Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
R4c3tr4ck
Légende Vivante
Légende Vivante
R4c3tr4ck


Nombre de messages : 2865
Age : 33
Localisation : 30 Bagnols sur cèze
Date d'inscription : 23/07/2008

Présentation Shinn Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shinn   Présentation Shinn Icon_minitime1Jeu 18 Aoû - 20:44

Bonjour Bonjour =)

En effet j'ai peu donner de news et je t'ai expliqué pour Kassiopeia mais ici tu es le bienvenu =)
Revenir en haut Aller en bas
http://Bloodjojo.skyblog.com
Shinn
Maitre Marchombre
Maitre Marchombre
Shinn


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 13/03/2011

Présentation Shinn Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shinn   Présentation Shinn Icon_minitime1Jeu 18 Aoû - 20:54

Merci ace =)

je vois que ton alliance tourne bien, bravo =) ce ne m'étonne pas de toi =P
Revenir en haut Aller en bas
R4c3tr4ck
Légende Vivante
Légende Vivante
R4c3tr4ck


Nombre de messages : 2865
Age : 33
Localisation : 30 Bagnols sur cèze
Date d'inscription : 23/07/2008

Présentation Shinn Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shinn   Présentation Shinn Icon_minitime1Jeu 18 Aoû - 21:20

On a perdu beaucoup de joueurs en 1 semaine, mais on se reconstruit et on solidifie nos bases..
Revenir en haut Aller en bas
http://Bloodjojo.skyblog.com
Shinn
Maitre Marchombre
Maitre Marchombre
Shinn


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 13/03/2011

Présentation Shinn Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shinn   Présentation Shinn Icon_minitime1Ven 19 Aoû - 14:04

c'est ce qu'il faut =P

plus l'équipe sera soudée et solidaire, plus elle a des chances d'aller loin ^^
Revenir en haut Aller en bas
R4c3tr4ck
Légende Vivante
Légende Vivante
R4c3tr4ck


Nombre de messages : 2865
Age : 33
Localisation : 30 Bagnols sur cèze
Date d'inscription : 23/07/2008

Présentation Shinn Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shinn   Présentation Shinn Icon_minitime1Ven 19 Aoû - 22:17

C'est tout a fait sa =)
Revenir en haut Aller en bas
http://Bloodjojo.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Présentation Shinn Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shinn   Présentation Shinn Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Shinn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidélis Univers Mizar :: Aux Alentours :: L'Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser